
Put*** de bordel de m****
Oui je sais, je me suis déjà lavé la bouche au savon mais c’est bel et bien avec ces mots que j’ai découvert mon wallet mining hier soir juste avant d’aller me coucher.
Après une petite soirée tranquille entre amis, je décide d’ouvrir Blockfolio juste avant l’heure du dodo pour savoir si je vais pouvoir passer une nuit tranquille… Ou pas….
QUOI ?!?!?! Le Hush est passé de 6euros à plus de 17. :-O
Impossible !
Je me connecte directement sur Cryptopia pour en avoir le cœur net et je tombe nez à nez avec ça :

Du jamais vu pour mon wallet mining ! Ou comment prendre un mois de salaire en moins d’1h :-O
Vu les circonstances, je ne panique pas (heu si quand même un peu) et je cherche à sécuriser une partie de mes bénefs, car en réalité, au moment ou je débarque, le Hush est à plus de 90K mais est en train de descendre à vitesse grande V !
Moi qui pensais pouvoir aller dormir, c’est raté ! À moi le tour de montagne russe…
On descend, on monte, on brise des supports, on casse des résistances, le cours du Hush devient fou, chaque minute un nouvel ATH est atteint, en un mot : WAW
Impossible d’envisager le dodo, je veux voir ce qu’il va se passer, ou le Hush va bien pouvoir m’emmener. Moi qui pensais le voir exploser en 2018, je n’imaginais pas que ça aurait lieu seulement 7 jours après le Nouvel An.
Il est bientôt 03h00 du matin et je commence doucement à fatiguer malgré l’adrénaline procurée par ce voyage en direction de la lune.
Ne pouvant plus rien y faire, je décide de placer quelques ordres « au cas ou » et me diriger alors vers les bras de Morphée.
La nuit a été courte mais quelle nuit ! Au réveil, je me jette directement sur Blockfolio et surprise, le Hush se maintient au-dessus des 100K ! Très bonne nouvelle, il ne s’agissait donc pas d’un Fair Pump et le cours ne s’est pas essoufflé comme un gâteau durant le reste de ma courte nuit.
Après consultation de différents forums, il semblerait que cette envolée soit due à un futur airdrop lié au Hush. Si j’ai bien compris, pour chaque Hush en votre possession, vous obtiendrez au moment du fork un BTCH, mélange de Bitcoin et de Hush.
Je n’étais pas du tout au courant de ce futur fork mais je dois dire que pour le moment, il est bienvenu. En effet en plus d’avoir fait gonflé (temporairement ?) le prix du Hush, sont plus gros avantage selon moi est d’avoir mis le Hush sous le feu des projecteurs.
Voilà bien longtemps que l’on avait plus entendu parler de lui alors que le projet qui est derrière (système de messagerie instantanée anonyme) me semble très intéressant, d’autant plus que l’on parle d’un éventuel rapprochement avec le team Zencash.
Wait and see donc…

Petite anectode au passage : J’ai bien failli ne pas faire partie de ce voyage vers la lune !!! Oui vous avez bien lu. En effet, comme je l’avais expliqué dans un de mes précédents posts, souhaitant acheter un nouveau rig, je devais vendre une partie de mes wallets pour amortir le cout. Après un long moment de réflexion, j’avais envisagé de vendre la moitié de mon portefeuille de Hush et d’UBIQ pour ne pas trop pénaliser mon wallet trading. Mais par chance, une petite voix dans ma tête m'a fait changé d’avis à la dernière minute et j’ai donc vendu pratiquement tous mes gains de trading et ainsi épargner mon wallet mining.
Je ne vous dis pas la tête que j’aurais tirée hier soir si j’avais vendu la moitié voir la totalité de mes Hush’s….OUF !
Voici qui termine ce petit article
À vous les studios et bonnes fins de weekend 😊