Nous voilà 2 mois plus tard. Évidemment aucune nouvelle des 4000€ dus par Mr Rossato, d´ailleurs, il joue au mort, plus un mail, ni aucun coup de fil.
Même plus pour me faire travailler en douce, rien, le vide intersidéral...
Sauf que cet argent me manque cruellement, à la fois pour les factures de tous les jours, mais également pour le bastion. Cleppe demande encore des provisions, il en a déjà plein pourtant, j'suis tombé de ma chaise quand j´ai vu ce qu´on avait déjà payé en 2ans : plus de 30K€ (ce n´est pas rien) ... Et le tout CASH, sans banque, toutes mes économies en gros...
J´espère qu´au final tout cet argent n´aura pas été gaspillé et qu´on pourra bel et bien rejoindre le bastion sous peu.
Ceux qui ne connaissent pas ce genre de situations ne peuvent comprendre à quel point c´est stressant, éreintant, parfois même démotivant.
Deux mois aussi depuis que je suis en attente de l´onem, absolument aucune idée de quand viendra la dame. Par contre, La maison de l´emploi, à côté de ses pompes, comme à son habitude, exige que j´y aille ce mercredi pour me réinscrire ... Faut le dire comment ? Je n'ai jamais été désinscrit depuis ma dernière visite, MDR.
Alors oui, c'est vrai que parfois je suis un peu caustique, et je vous prie de m´en excuser. Mais à force de se sentir rabroué, écrasé ou encore exploité... cela fini par fâcher :)
Par contre bonne nouvelle, cela fait 3 semaines que je touche plus à ces saletés d´antidépresseurs...
Cela fait du bien de coucher ça sur le clavier, vous devriez essayer, et merci à vous pour votre temps de lecture...